Safetyspot (TECNOGAZ) 5323-177 DM*

En Stock
TECNOGAZ

Safetyspot (TECNOGAZ) 5323-177 DM*

Reference
DM148
990€00 TTC 1 049€00 TTC
  • Description Description
  • Presentation Présentation
  • Informations Plus d'informations
  • Indication Indication
  • Photo_video Photo / Vidéo
Description

Le SAFETY SPOT est une solution efficace et rapide pour la désinfection des salles de soins et des surfaces pour une sécurité totale contre les infections dans les structures dentaires. Il possède un large spectre : Bactéricide, virucide, fongicide et sporicide selon les normes en vigueur.


Très simple d’utilisation, il vous permettra un traitement de l’environnement et surfaces des salles de soins même pour les endroits les plus difficile d’accès grâce à l’élimination des agents pathogènes biologique introduits par les patients et les opérateurs. 

Ce nouveau système a été étudié pour un usage aisé par toute personne. Il est léger,  maniable et facile d’utilisation. La désinfection des salles de soins se fera de façon autonome en un temps record.


Composé d’un groupe de ventilateurs électriques évolués, de grande puissance et de trois injecteurs calibrés il est en mesure de nébuliser le détergent concentré en un temps extrêmement rapide, même pour les salles de soins de grande dimension. Grâce à sa valve de dosage sophistiqué, le SAFETY SPOT est en mesure de produire une nébulisation de diverses densités, et d’atteindre des distances de 5 à 7 mètres.

Il est composé d’un dispositif de nébulisation et d’un liquide adapté. Ce liquide est un détergent basé sur la technologie triamine. Il ne contient pas d’alcool ni d’ammonium quaternaire. Dilution de 1% à 2%.


Avec ce dispositif, le praticien est en mesure entre chaque patient de désinfecter la salle de soins en moins de 20 minutes et de réutiliser la salle et les équipements rapidement et en toute sécurité.  


La combinaison du  SAFETY SPOT avec le STERIL AIR PRO assure une sécurité bactériologique, dynamique et rapide. 


Le bidon de 10L inclus.

Plus d’information
Marque TECNOGAZ