Nos MEGA services

Nos procédures simplifiées

Vous avez déjà créé un compte sur notre site internet ?

Il suffit simplement de vous connecter avec vos identifiants et mot de passe en cliquant sur le bouton suivant :

Je me connecte

Vous n’avez pas encore créé de compte sur notre site internet ?

Rien de plus simple , cliquez sur le bouton suivant et créez votre compte en quelques clics :

Je créé mon compte

Vous souhaitez effectuer un retour ?

Identifiez-vous (obligatoire)

a - Remplir le formulaire « DEMANDE DE RETOUR » situé sur la gauche de votre espace client dans la rubrique « VOS INFORMATIONS »

b - Cliquer sur « ENVOYEZ »

c - Vous recevrez par e-mail (dans un délai de 24h à 48H), la confirmation de la date de votre ramassage.

Demande retour

Vous souhaitez réparer un instrument ?

Identifiez-vous (obligatoire)

Méga assistance s'occupe de tout!

RAMASSAGE GRATUIT !

Remplir le formulaire « DEMANDE DE RÉPARATION » situé sur la gauche de votre espace client dans la rubrique « VOS INFORMATIONS »

Réparation

Vous souhaitez consulter l'historique de vos commandes ou renouveler une d'entre-elles ?

Identifiez-vous (obligatoire)

RDV dans mon compte, "MES COMMANDES" situé sur la gauche de votre espace client dans la rubrique « VOS INFORMATIONS »

Historique

Nos procédures simplifiées

Nos conseillers sont a votre disposition

Une question ?

Nos conseillers sont a votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h00 a 19h00 :

Par téléphone :
01.69.83.90.91

Par mail :
[email protected]

Par courrier :
MEGA DENTAL, 16-18 rue des investisseurs - 91560 CROSNE

Vous souhaitez suivre votre colis ?

Notre service client vous renseigne :

Par téléphone :
01.69.83.93.33

Par mail :
[email protected]

Vous souhaitez des informations ou régler une facture ?

Notre service comptabilité vous répond :

Par téléphone :
01.69.83.91.42

Par mail :
[email protected]adental.fr

Vous souhaitez suivre votre réparation ?

Mega assistance se tient a votre disposition.

Par téléphone :
01.69.83.57.57

Par mail :
[email protected]