Les équipes MEGA Dental se mobilisent pour continuer à vous apporter le meilleur service possible et restent à votre disposition pour répondre à vos questions. Nous maintenons un service permanent via le télétravail et/ou une rotation des équipes. Tous nos services sont opérationnels et vos conseillers sont joignables sur leur ligne directe.

PROFECTION LINGETTES

PROFECTION

PROFECTION LINGETTES

À partir de 2€90 TTC 4€65 TTC
  • Presentation Présentation
  • Informations Plus d'informations
  • Indication Indication

Les lingettes de désinfection Profection surfaces made in France vous aident à désinfecter facilement tous les dispositifs dentaires non invasifs tels que le petit matériel dentaire. Imprégnées d’une solution désinfectante, elles sont également idéales pour procéder à la désinfection des surfaces du cabinet dentaire, à l’exception du fauteuil. Choisissez votre parfum et nettoyez sans difficulté !

Avantages :
• Fabriquées en France
• Epaisses
• Prêtes à l’emploi
• 2 parfums disponibles

Caractéristiques techniques :

• Conditionnement de vente : boîte de 100 lingettes ou recharge de 100 lingettes

• Propriétés microbiologiques : action bactéricide, fongicide, levuricide et virucide selon la norme EN 14476
• Dimensions : 13 cm x 19 cm

Plus d'informations