858EF - Fraise diamantée FG conique pointue - 314 014 Grain EF (bte de 5)
Description
Fraise diamant 858EF 314 014, finition précise
Cette fraise diamantée facilite la mise en forme des obturations avec une coupe nette et régulière. La fraise diamant 858EF 314 014 Komet associe précision de travail et bonne élimination de la substance.
Sa vitesse maximale de 300000 t/min convient aux gestes techniques exigeants au fauteuil. Sa longueur active de 8,0 mm aide à travailler avec contrôle lors des finitions sur restaurations.
En cabinet, elle s'utilise quand le praticien doit reprendre la forme d'une obturation sans multiplier les changements d'instrument.
Points forts
Pointe diamantée : favorise une abrasion régulière et une coupe efficace pour la mise en forme des obturations.
Vitesse élevée : utilisation possible jusqu'à 300000 t/min, adaptée aux séquences de travail dynamiques.
Diamètre Ø 014 : diamètre fin pour les zones demandant précision et contrôle du geste.
Longueur active 8,0 mm : facilite l'accès et le travail de finition sur différentes morphologies de restauration.
Blister 5 : pratique pour organiser le stock au cabinet et préparer plusieurs plateaux techniques.
Caractéristiques techniques
Marque : Komet
Type de produit : Fraise diamantée
Modèle : 858EF.314.014
Grain : Extra fin
Bague : Jaune
Forme : Pointue
Usage : Mise en forme des obturations
Diamètre : 014 1/10 mm
Longueur active : 8,0 mm
Vitesse maximale : 300000 t/min
Conditionnement : Boîte de 5
Normes & sécurité
Classe : DM IIa
Fabricant : GEBR. BRASSELER GMBH
Lire attentivement la notice avant utilisation
Des produits complémentaires à découvrir
Le ultraclean plus désinfection fraises 2l aide à traiter les instruments rotatifs entre deux séquences de soins. Le bac de decontamination inox pour fraise 150ml simplifie le trempage et la manipulation au poste de stérilisation. La carde pour fraises 70x28 facilite le nettoyage des résidus après usage.
Plus d'informations
| Marque | KOMET |
|---|---|
| Taille | _014 |
