
SDR Flow + compules Universal éco (50)
Réf. :
Garantie
Satisfait ou remboursé selon nos CGV
Paiement à la livraison
Ni repris ni échangé
Ni repris ni échangé
Description complète
Le SDR® flow+ de Dentsply Sirona est un composite fluide de type "bulk fill" conçu pour les restaurations directes. Il permet une application en couches de 4 mm, réduisant ainsi le temps de procédure jusqu'à 40 % par rapport aux techniques d'incrémentation traditionnelles.
Avantages :
• Gain de temps : La possibilité de placer des couches de 4 mm sans ajout de composite fluide réduit significativement le temps de restauration.
• Adaptation Optimale : Grâce à sa faible viscosité, SDR® flow+ s'adapte parfaitement aux parois de la cavité, assurant une étanchéité efficace et réduisant le risque de microfuites.
• Faible stress de polymérisation : Réduit le risque de formation de hiatus pendant la polymérisation, contribuant à la durabilité de la restauration.
• Durabilité : La technologie SDR permet la formation d'un réseau polymère plus distendu, minimisant le stress de rétraction et améliorant la longévité de la restauration.
Indications :
• Restaurations de classe III et V, finitions de classe II
• Restauration de dents postérieures lactéales
• Scellement des puits et fissures
• Reconstitution de faux-moignon
Caractéristiques techniques :
• Conditionnement de vente : coffret de 50 compules de 0,25 g teinte universelle
Plus d'informations
Dispositif Medical | IIA |
---|---|
Organisme notifié / Fabricant | 2797 DENTSPLY LLC |
Marque | DENTSPLY SIRONA |
Vidéos
Téléchargements