SYSTEME D'ASPIRATION EXTRA ORAL OPTIMA EOS350 BA

BA INTERNATIONAL

SYSTEME D'ASPIRATION EXTRA ORAL OPTIMA EOS350 BA

1 950€00 TTC 2 490€00 TTC

L’OPTIMA EOS 350 est un système d’aspiration extra-orale composé d’un puissant moteur d’aspiration de 1.2 Kw et son volume d’aspiration à 3000L/min. Il est conçu pour capturer efficacement les gouttelettes et aérosols aéroportés produits à partir de traitement dentaire tout en assurant le confort du patient.

Grâce à son filtre HEPA 14 emprisonnant 99.995% des particules ≥ 0.3 um et son système de désinfection aux ultraviolets, cet appareil purifiera efficacement l’air dans les salles de soins fermées.

Grâce à son flux d’air dynamique et intelligent, il nettoie l’échappement d’air par le haut pour éviter la projection de poussières/bactéries/virus qui pourraient retomber sur la surface du sol. Il maximise le confort du patient pendant le traitement dentaire et fait circuler efficacement l’air propre dans la pièce. Un boîtier étanche empêche les contaminants de s’échapper et réduit le bruit.

Il est doté d’un système de désinfection aux ultraviolets de qualité médicale grâce aux doubles lampes UVC positionnées avant le filtre HEPA qui rendent inactifs les virus et bactéries qui sont piégés par le filtre.  La désinfection aux UV est considérée comme plus sûre que la désinfection au plasma. La durée de vie de ce système est > 8 000 heures en utilisation continue.

Cette unité d’aspiration extra-orale sera facile à déplacer entre les salles de soins grâce à une conception légère et des poignées de traction ergonomiques.

• Panneau de commande intelligent avec indicateur numérique.

• Facile à désinfecter.

• Hauteur optimisée pour manipulation facile.

• Niveau de puissance réglable.

• Boîtier étanche à l’air, empêche les contaminants de s’échapper et réduit le bruit.

• Fonctionnement silencieux à 58dB (volume de climatisation).

• Rappel automatique pour le changement de filtre HEPA.

Code Article fournisseur BA183050
Marque BA INTERNATIONAL